Bienvenue aux nouveaux membres - septembre

En cette mi-septembre, nous tenons à accueillir les nouveaux membres qui se sont ajoutés depuis le début du mois. Accueillons @Espoir, @Love, @Nelly, @Nany, @Mumu, @Vero.P, @MelS, @Annie.

Bienvenue dans la communauté Vivre un deuil par suicide. Cet espace de partage est pour vous, n’hésitez pas à partager avec les autres membres et à poser vos questions si vous le souhaitez. Pour vous familiariser avec le forum ou pour toutes questions, nous vous invitons à consulter la charte de la communauté en cliquant ici et la section foire aux questions.

Ariane :orange_heart:
Équipe de modération

1 « J'aime »

Bonjour, je vis le deuil de mon fils qui s est suicidé depuis 1 an et c est encore très très douloureux

2 « J'aime »

@Nany, nous sommes de tout coeur avec vous pour la perte de votre fils. Nous vous souhaitons de trouver ici un peu de réconfort et de soutien. Cet espace est le vôtre, n’hésitez pas à l’utiliser. Vous pouvez poser vos questions, échanger avec d’autres membres et partager votre histoire dans les différentes catégories du forum, selon vos envies et vos besoins.

Je vous invite également à cliquer ici et à consulter la section Mes outils de suicide.ca . Plusieurs outils sont mis à votre disposition et pourraient être pertinents.

Également, si vous en ressentez le besoin, vous pouvez en tout temps contacter un intervenant de suicide.ca en cliquant ici ou en composant le 535353 pour communiquer par texto. Vous pouvez aussi composer le 1 866 APPELLE (1 866-277-3553) pour parler avec un intervenant au téléphone. Ces services sont gratuits, confidentiels et disponibles 24/7. Des intervenants qualifiés peuvent vous accompagner.

Prenez soin de vous,

Ariane :orange_heart:

2 « J'aime »

Le mois de septembre étant terminé, nous tenons à souhaiter la bienvenue aux autres membres qui se sont joints à la communauté dans les deux dernières semaines. Souhaitons la bienvenue à @Nyny, @290823 et @Nyco.

N’hésitez pas à échanger avec les autres membres et à poser vos questions si vous le souhaitez. Vous pouvez vous joindre aux discussions déjà créées dans les différentes catégories ou encore créer de nouveaux sujets si aucun ne correspond à ce dont vous souhaitez discuter.

Prenez soin de vous,

Ariane :orange_heart:
Équipe de modération

2 « J'aime »