Bienvenue aux nouveaux membres - mai

Bonjour à toutes et à tous! Souhaitons la bienvenue à nos nouveaux membres des dernières semaines: @Véro , @Melo7727 , @Wild , @Rachel , @nana , @Catries et @SabyH

N’hésitez pas à partager votre vécu et vos émotions ou à poser des questions!

4 « J'aime »

Merci de votre accueille. J’ai malheureusement perdu mon papa en décembre dernier et je n’ai personne près de moi qui as vécu ce genre de deuil alors je me sens un peu seul.

2 « J'aime »

@Véro, nous sommes de tout coeur avec vous. La perte récente d’un être cher par suicide peut donner lieu à différentes réactions ou différents besoins et vous faites bien de vous écouter, de chercher du soutien pour ne pas rester seule avec ça. Nous espérons que vous trouverez ici un réconfort apaisant. :orange_heart:

Parler de son deuil par suicide peut être très aidant pour se sentir moins seul.e, tenter de comprendre, ou encore pour essayer de voir la situation autrement. Toutefois, il est possible que ce ne soit pas toujours facile d’obtenir ce soutien au sein de notre entourage.

N’hésitez pas à faire appel à un centre de prévention du suicide de votre région pour vérifier la présence de groupes de soutien pour endeuillés par suicide, qui permettent aussi de réduire l’isolement.

Nous vous encourageons également à appeler au 1 866 APPELLE (1 866-277-3553), à clavarder avec un intervenant ici ou à composer le 535353 pour communiquer par texto. Ces services sont gratuits, confidentiels et disponibles 24/7. Des intervenants qualifiés peuvent vous accompagner.

Stéphanie :orange_heart:
Équipe de modération

Déjà, la fin du mois de mai, aujourd’hui! Le temps passe, un jour à la fois, apportant son lot de surprises, de défis, de rencontres, de soleil…
Merci d’être là et de profiter de cette plateforme qui vous est offerte pour en faire votre place, un espace qui vous ressemble. Vous contribuez, au gré de vos envies de partage et de vos besoins de vous rattacher à d’autres, à donner du sens au vécu de plusieurs personnes.
N’hésitez pas à publier de nouveaux sujets! La communauté n’en est qu’à ses débuts et c’est grâce à vous qu’elle continue de grandir. :purple_heart:

Souhaitons aujourd’hui la bienvenue à:
@Cavalrie , @Martine_L , @Moi , @Gina , @Jojo , @Malo , @Aline et @Jacinthe59 .

Nous vous souhaitons du doux,

Stéphanie :orange_heart:
Équipe de modération

1 « J'aime »