Bienvenue aux nouveaux membres - juillet

Accueillons aujourd’hui les nouveaux membres qui se sont ajoutés depuis les deux dernières semaines. @MRobi , @Nadine , @MarieScream , @Quino65 , @Kristelle , @Clo , @anéanti , @Lokibear , @Lotus, @Angel1963, @Coeurtriste et @Lady_Poka .
Bienvenue à vous! N’hésitez pas à partager avec les autres membres en parcourant les sujets dans les onglets à gauche.

Stéphanie :purple_heart:
Équipe de modération

1 « J'aime »

Bonjour, je suis nouvelle. Je veux vous exprimer que vos messages me touche, me corresponde et maide a saisir ce que je traverse. Fin mai dernier, mon cher filleul sest enlevé la vie. Il mappellait « mamanraine ». Et je laimais comme un fils. A lannonce de son deces, je me suis sentie percutée et ma vie sest comme arretée. Cette perte est une tornade qui ne me laisse que trop peu de répit. Je suis décontenancée par la portée de ce quiarrive.3

3 « J'aime »

@Jo80, nous vous souhaitons la bienvenue dans la communauté Vivre un deuil par suicide. Ce que vous vivez est valide et nous vous remercions pour votre partage.

Il est réconfortant de pouvoir lire que, malgré la tornade qui sévit depuis la perte de votre filleul, cette communauté vous touche et vous apporte une meilleure compréhension de ce que vous traversez. Il est vrai que de prendre conscience de ce que l’on vit peut aider à se sentir plus calme.

Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à poser vos questions et à vous exprimer sur ce que vous ressentez. Cet espace sécuritaire et bienveillant est là pour vous.

Ariane
Équipe de modération :orange_heart:

2 « J'aime »

En ce dernier jour du mois de juillet, nous tenons à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres qui se sont ajoutés depuis les deux dernières semaines. @Jo80, @Sonia, @Cachou, @Christ, @Arp, @Aube, @Enrickgirl, @Etoile, @qwerty, @Serge111, @Night et @powder, bienvenue dans la communauté. Cet espace est le vôtre, n’hésitez pas à partager votre vécu et à échanger avec les autres membres, que ce soit dans les discussions déjà créées ou en créant de nouveaux sujets dans l’une ou l’autre des catégories.

Ariane :orange_heart:
Équipe de modération

1 « J'aime »