Bienvenue aux nouveaux membres - août

En cette mi-août, nous tenions à accueillir les nouveaux membres qui se sont ajoutés depuis les deux dernières semaines. Accueillons @Pikibou, @Julie2m, @Dom, @magami, @Fay, @Nickk, @joanie, @Carolle, @Carolelynn, @Comi, @Pink_lady, @Coffee, @Bulle, @Stephanie22, @Marie-LN, @Lou, @Jo_petite_soeur, @Giu, @NancyTh1968, @Pieuvre, @parise, @Sakura91, @Malouine, @Chouette_brisee, @Myriam et @FlovyKat.

Bienvenue dans cet espace de partage qu’est la communauté Vivre un deuil par suicide. N’hésitez pas à partager avec les autres membres et à poser vos questions si vous le souhaitez.

Ariane :orange_heart:
Équipe de modération

1 « J'aime »

Accueillons tous les nouveaux membres qui se sont joints à nous en août!
@Oryzon, @Ti-Mick, @Marys, @888, @Bri, @Matt, @Sam, @Lapie, @CatherineB, @Patou, @Meduse, @Jobo, @Karlo, @Pere_en_deuil.

Nous vous encourageons à partager vos réflexions, à vous exprimer en participant aux discussions dans divers sujets, ou bien à en créer de nouveaux si vous le souhaitez. C’est grâce à votre présence que cette communauté peut s’enrichir et se développer.

Stéphanie :purple_heart:
Équipe de modération

Merci. Mon fils s’est suicidé le 19 juillet dernier.

@Ti-Mick, nous sommes de tout coeur avec vous pour la perte de votre fils. Nous vous souhaitons de trouver ici un peu de réconfort et de soutien. N’hésitez pas à utiliser cet espace comme bon vous semble, selon vos envies et vos besoins.

Quelques outils sont également disponibles dans cette section du site suicide.ca. Enfin, vous pouvez contacter un.e intervenant.e pour discuter en cas de besoin, qui sont disponibles 24/7.

Bon courage,
Stéphanie :purple_heart:
Équipe de modération

1 « J'aime »