Faire les présentations

Merci pour votre partage @Manon2027. Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve difficile. Ce forum est un espace où vous pouvez poser vos questions et partager votre vécu en toute bienveillance. Utilisez-le en fonction de ce qui vous apporte du réconfort et du soutien.

N’hésitez pas à explorer les différentes catégories; elles sont là pour répondre à différents besoins. Vous n’êtes pas seul.e.

Ariane :orange_heart:
Équipe de modération

2 « J'aime »

Aujourd’hui, souhaitons bienvenue à @Caroversion2 et @noemie_m05.
Vous n’êtes pas seul.e.s.
Nous espérons que vous trouverez un espace utile pour vous. N’hésitez pas à aller vous présenter si vous le souhaitez, et/ou à poser vos questions en cas de besoin. On est là!

L’Équipe de modération :orange_heart:

2 « J'aime »

Bonjour, merci de m’accepter dans votre grande famille. Un lien invisible nous unis tous, malheureusement​:pensive_face: Il y a déjà 4 ans bientôt que mon conjoint m’a quitté, nous a tous quitté. Pourquoi avoir attendu avant de faire demande ici …succession à gérer, j’ai été thérapie( j’ai beaucoup appris sur moi) d’où nom nom « Caro version2 » :face_holding_back_tears:
Merci encore et j’espère ici peut être échanger sur nos émotions, épreuves, journées plus difficiles ou partager des moments qui nous a fait du bien, … ne pas se sentir juger ou encore ne pas faire « pitié » non plus. Vivre un jour à la fois :relieved_face:
Bonne journée à tous Caro xx

3 « J'aime »

Chers membres de cette belle communauté, souhaitons aujourd’hui la bienvenue à une nouvelle venue parmi nous : @Thalie.
Je vous rappelle, @la_communauté, que cette section du forum est propice aux échanges entre vous. Vous pouvez donc en profiter pour vous présenter, discuter entre vous si vous le souhaitez ou rechercher d’autres membres qui pourraient avoir vécu quelque chose de semblable à vous.
Merci d’être ici pour partager et vous soutenir les uns les autres.

2 « J'aime »

Bonjour je m’appel Lily
J’ai perdue mon fils le 4 octobre 2024
Par suicide c’est encore très difficile ce groupe nois aide à ne pas se sentir seule et il faut en parler avec notre famille courage et pense à toi c’est très important pour ne pas s’écrouler bienvenue

5 « J'aime »

Bonjour,

Mes sympathies sincères.

J’aimerais pouvoir dire que je ne sais pas la douleur, la peine, la culpabilité ( et bien d’autres émotions pas l’fun) que vous ressentez mais hélas, j’ai aussi perdu mon fils par suicide.. il y a de cela bientôt 2 ans.
C’est terrible.
Je partage votre peine.
Je peux dire que tranquillement pas vite, les doux moments refont leurs apparitions.

5 « J'aime »

Merci pour vos échanges, c’est bon de vous lire.
Souhaitons aujourd’hui la bienvenue à deux nouveaux membres : @Vivi et @Véro5 . N’hésitez pas à vous présenter si vous le désirez, et aux autres, merci de vous soutenir.

Merci d’être ici pour partager et vous soutenir les uns les autres.

1 « J'aime »

@Doudoune est arrivée parmi nous récemment! Bienvenue :heart_hands:
Nous espérons que vous pourrez vous promener sur le forum pour trouver du réconfort. Si le coeur vous en dit, je vous invite à vous présenter juste ici.

1 « J'aime »

Bonjour à tous ,
Le 11 Mai, ça a fait 8 ans que mon fils s’est suicidé.. et cette année , son anniversaire est tombé la journée de la fête des mères ..c’était pas facile..
Le temps passe.. bien sûr le deuil se fait doucement mais ça reste un deuil long et complexe..
je souhaite bon courage à ceux dont la perte est récente .. c’est bien de pouvoir partager sur ce site ..on est pas seul :folded_hands::sparkles:

2 « J'aime »

Bienvenue, @Audrey-Nat. Merci pour le partage. Nos meilleures pensées en cette période. Qu’est-ce qui vous a permis de passer à travers les dernières semaines?

2 « J'aime »

Bienvenue aujourd’hui à @Mary . Vous êtes la bienvenue parmi nous. Ce forum se veut un espace d’échanges, qui vous appartient. N’hésitez pas à vous présenter ou à poser vos questions.

1 « J'aime »

Bienvenue @CarCla2003 . N’hésitez pas à parcourir les discussions, à publier un sujet ou à vous présenter si vous le désirez. Cet espace est le vôtre!

1 « J'aime »