Faire les présentations

Bonjour Lyly moi. Aussi je comprends ta douleur se net pas facile de renoncer à la présence que notre être cher est parti si vite je me sens souvent triste d’avoir et devoirs vivre sans sa présence ;mais malgré tous moment il m’arrive d’avoir des petites douceurs dans ma vie : la foi la prière la méditation m’aide beaucoup je prie pour toi bienvenue parmi nous avec nous tu n’es pas seul bibitte :beetle:

3 « J'aime »

Bienvenue à @CharlieB , @Miche , @Nancy60 et @Vicky qui se sont récemment joints à notre communauté. Que cet espace vous fasse du bien. :blue_heart:

2 « J'aime »

@David et @Guy , merci de nous rejoindre. N’hésitez pas à prendre le temps de vous présenter et de parcourir le forum à votre rythme. Nous vous souhaitons une belle journée. :sun:

1 « J'aime »

Bienvenue à vous :sparkles: @Ou57 , @France60 , @Eve-Stéphanie , @Matristesse , @BelleIsa , @Tnabuhr124 , @Marieve , @Gaia , @Nady16 , @Genlavallee , @sosso , @chelsea , @Carolune09 , @PouleQc .

Nous savons que ce n’est pas toujours facile de franchir le pas et d’écrire ici. Sachez que vous n’êtes pas seul·e et que votre place est importante dans cette communauté. Nous espérons que vous trouverez ici un espace d’écoute, de partage et de soutien. :seedling:

1 « J'aime »

Bonjour merci je ne savais pas comment faire pour écrire . Merci de nous accueillir je crois avoir compris comment écrire ? Merci

4 « J'aime »

Merci de cet encouragement à se présenter… j’ai écrit et effacé à quelques reprises… Les mots me manquent en ce moment. J’ai l’impression qu’il n’y a juste pas de mots pour exprimer ma douleur.. mon ex-conjoint ( nous avions renoués.. sans jamais réellement se quitter) s’est enlevé la vie il y a un peu plus d’un mois. Aujourd’hui c’est son anniversaire. Je me sens déconnectée de cette « réalité »… ça fait trop mal.

Merci de m’avoir lue… et je vous envoie à tous beaucoup de force .. de courage….. d’espoir en de meilleurs jours…

3 « J'aime »

Bonjour @France60 ,
Nous vous lisons, votre message a effectivement été publié. Bienvenu parmi nous! N’hésitez pas à consulter cette page pour en savoir davantage sur le fonctionnement du forum. Vous pouvez aussi nous écrire si vous avez des questions !

1 « J'aime »

@Marieve ,
Toutes nos condoléances pour cette perte. Il se peut qu’il n’y ait pas de mots pour exprimer tout ce que vous ressentez en ce moment. À travers ce forum, parfois, il peut arriver que les mots des autres aident à trouver un certain réconfort. Allez-y à votre rythme, sans aucune pression : il n’y a aucune obligation à publier des messages. Chacun a sa propre manière d’exprimer sa douleur : pour certaines personnes c’est d’écrire, alors que pour d’autres ce peut être de bouger, de lire ou de se changer les idées. Faire ce qui vous fait du bien, c’est ça le principal en ce moment.
Nous sommes avec vous de tout cœur. :orange_heart:

4 « J'aime »

Merci pour vos mots :folded_hands:t2:

2 « J'aime »

Salut moi chui un ado de 14 ans pis j’ai perdu mon père par suicide ça fait 1 mois pis je trouve ça super rushant pcq j’ai pas vraiment personne avec qui parler so chui comme un peu pogner tout seul avec ça genre…

3 « J'aime »

Bienvenu dans la communauté Mads. Je t’offre toutes mes sincères sympathies pour la perte de ton père, c’est un grand coup que tu viens d’encaisser.

Ce n’est pas rien tu sais, je te trouve courageux d’avoir fait ce chemin vers ce site d’échange et de discussions, c’est un excellent pas afin de trouver du réconfort et une écoute à travers tes écrits. N’hésite surtout pas à partager tes états d’âmes, ton ressentiment, ta colère ou ton désespoir envers le geste que ton père a poser. Tu n’es pas seul, l’on est tous là pour te lire. Bien entendu ce ne sera sûrementpas assez pour calmer ta peine, tes questionnements et tes angoisses, n’est pas peur de consulter les intervenants à ton école, CLSC, coach sportif ou tout autre adulte en qui tu as confiance, c’est un pas dans la bonne direction.

Je te souhaite bon courage à travers ton épreuve. :growing_heart:

4 « J'aime »

Merci c vraiment apprécier

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Mon histoire à moi

Un message a été fusionné à un sujet existant : Mon histoire à moi