Bonjour Sarahk,
Je viens de m’inscrire et je ne sais pas trop à quoi m’attendre de ce forum.
C’est mon premier forum a vie donc pas le plus facile.
J’ai perdu plusieurs personnes par suicide dans ma famille (8), mais le plus récent est celui qui me touche le plus près. Il s’agit de mon frère dcd le 16 août et qui avait eu 55 ans le 5 août dernier. Jai 54 ans.
Jai appris son décès par téléphone par la police.
Je savais bien que mon frère souffrait à cause de notre enfance malheureuse tout comme moi et le reste de notre fratrie mais, on ne s’attend pas vraiment à ce que cette souffrance soit si forte quelle mène au geste fatal.
Depuis, je me sens triste et en colère de ne pas avoir pu l’aider, de ne pas avoir été là pour lui. Cela va faire 3 mois le 16 novembre et je me demande toujours ce que jaurais pu faire. Je me sens vide. Je n’ai envie de rien, même pas de pleurer, je me trouve sans coeur de ne pas pouvoir pleurer car je suis soulagée que ses souffrances soient terminées.
J’imagine que je ne suis pas la seule dans cette situation, mais comme toi, j’espère quon va répondre à mon message.
Je vais essayer de trouver du support à travers les messages et/ou réponses des autres membres, je me dit que c’est un premier pas, et lire les autres membres.
Bon courage à toi aussi et à tous les membres.
Merci de me lire.