Une bonne idée

Allo bon matin.
Une petite réflexion pour débuter la journée :

Voilà :

Un jour il a été inventé le beau..

Un peu plus tard, les fleurs sont arrivées. Avec tout ce temps devant soi, on ne peut que les cultiver et les admirer.

Ça fait partie d’une recherche de cette sérénité si ardemment désirée… « Laisser passer du temps » m’avait-on dit Ca viendra… Bien sur, j’ai espéré. Je n’y crois plus, à moins qu’une démence s’installe ou qu’une perte de sensibilité neuronale se manifeste. Seulement alors la mémoire pourra oublier, peut-être.

Comme le chantait Gilbert Becaud :
Et maintenant, que vais-je faire
De tout ce temps que sera ma vie
De tous ces gens qui m’indiffère
Maintenant que tu es parti

Maintenant, ce temps,il faut l’occuper. Ca peut combler en partie le vide immense laissé en place par nos cher(es) disparu(e)s tant aimé(e)s.

Et pourquoi pas un peu d’aménagement paysagé avec ca… bonne idée. WOW

En espérant qu’un autre jour un pas de plus pourrait être fait dans le sentier de la paix. Peut-être !!!

6 « J'aime »

Pour ma part, je crois que l’on ne reviens jamais comme avant… Avec le temps, je n’oublie pas mais je repense plus au bon moment d’avant… Les événements traumatisant de cette journée et tous ce qui c’est bousculé par la suite sont de moins en moins dans mes pensée quotidienne. Je reprends mon chemin plus sereinnement après bientôt 2 ans.

6 « J'aime »

Je ressens la même chose…La perte de ma meilleure amie, il y aura bientôt quatre ans, m’a changé à jamais. Je ne suis plus la même personne. Même après quatre ans, ma douleur est toujours la même. Le souvenir de son décès tout aussi vif :frowning: Je vous souhaite du beaux et du doux!

4 « J'aime »