Tout simplement une journée difficile

Salut à vous tous , endeuillés par suicide …
Aujourd’hui, je n’ai rien de particulier à dire ,à part que je me sens seule et que je m’ennuie énormément de mes êtres chers qui ont laissé un immense vide depuis leur départ par suicide , ma mère , mon premier amour et grand ami , mon frère … Ils me manquent terriblement, la souffrance reste et persiste bien que j’ai appris à me refaire une vie sans eux après leur départ…mais ça ne fait malheureusement pas moins mal …ils sont présents autrement, mais leur présence physique me manque , leur voix , leur câlins, leur humour , leur tendresse , cette façon unique à chacun d’eux trois d’être eux…ça ne se remplace pas ça…et j’ai vécu tellement de choses avec chacun d’eux , ces souvenirs resteront à jamais gravés dans mon coeur, pour toujours, ils sont en moi , tous les trois,
En paix je l’espère …
Prenez-soins de vous,
Brisez le silence,
:two_hearts:

5 « J'aime »

Bonjour Cachou,

J’apprécie toujours avoir de vos nouvelles. Je comprends tellement votre ennui et votre impression d’être seule. Je viens moi-même de passer au travers une énième journée difficile. Le 25 septembre, cela aurait été (et pour moi, cela a été), notre 32ième anniversaire de mariage. Le huitième anniversaire depuis son départ. Et je dis « Merde » (pour être poli) à tous ceux qui me répètent qu’avec le temps la douleur demeure mais que ces journées deviennent moins difficiles. Je ne vois pas en quoi cela a été plus facile. Et toujours la même culpabilité prête à refaire surface. Surtout la journée anniversaire du moment où l’on a promis à l’autre d’être toujours là pour elle !!! Et je ne sais pas pour vous (et pour tous les autres endeuillés) mais j’ai beau de nouveau « pleurer toutes les larmes de mon corps, je n’arrive jamais à noyer mon chagrin ». Il finit toujours par refaire surface. Mais, apparemment, il faut continuer d’avancer …

Seuls, Tous ensemble.

MykHel

4 « J'aime »