Prenez soin de vous

Le temps des fêtes approche , cela ravive des douleurs , soulève l’absence de notre êtres chers , est parfois cruelle car on se sent seul(e) isolé(e) , tout le monde semble heureux, nous on ne pense qu’à lui ou elle …on est tous rassemblés mais tellement seuls , on aimerait en parler mais comment si on ne veut pas être le trouble-fête…Prenez soin de vous, faite des rituels , apportez avec vous votre personne et exposez-là à cette fête de l’amour , sans tabous , sans censure …nommez son prénom , faite un silence pour lui ou elle , allumez une chandelle , envolez un ballon allez regarder le ciel , les étoiles et la lune, prenez une grande marche , méditez, écrivez-lui une lettre , mettez sa photo en évidence , usez de créativité , n’ayez pas peur de choquer , au fond , ça fait du bien à tous le monde mais personne n’ose…Prenez soin de vous et respectez-vous , laissez couler les larmes qui font mal et qui font du bien en même temps, et aussi , riez , jouez , lâchez votre fou , ne vous sentez pas coupable d’avoir du plaisir et de la joie, vous avez le droit, c’est ce que notre personne voudrait nous voir , pleurer,sourire , rire et goûter au bonheur que la vie nous apporte , aux gratitudes et aux moments de bonheur , aux bons moments avec nos êtres chers qu’il nous reste.Prenez soin de vous.Aimez , Ouvrez les yeux , soyez attentif à ce que la vie va vous apporter de positif.Bon temps des fêtes et bon courage.:sparkles:

6 « J'aime »

@Lelou ,
Merci sincèrement pour ce partage. Je voudrais y mettre mille coeurs, si je pouvais, tellement je le trouve porteur de sens. Oser, tout simplement. Voilà une belle idée pour se rétablir et plonger dans la bienveillance.

Stéphanie :purple_heart:
Équipe de modération

3 « J'aime »

@Lelou
Quel beau message d’espoir que tu nous livre avec tant de tendresse, c’est empreint de notes de bonheur et d’encouragements mais encore faut-il oser et susciter! J’accepte ce défi! Ce deuil que nous vivons, nous a été imposé, mais nous nous sommes bien vivants alors vivons gaiement et répandons ce positivisme autour de nous! Donnons au suivant avec le sourire!

Je souhaite à tous que vous puissiez atteindre partiellement ou totalement à adhérer à cet état d’âme et si ne pouvez que susciter qu’une petite et infime étincelle dans le noir bien ce sera un début, chérissez ce moment aussi minime soit-il.

Vive la vie, aimez vous et chérissez tendrement les moments passés auprès de ceux que vous aimez. :stars:

3 « J'aime »

Merci

Ma fille porte le Jonc de son père comme pendatif à son cou
Elle le sent plus près

Merci pour ces mots
Jamais ne sera plus comme avant

Jamais

3 « J'aime »