Partie trop tôt

Mon neveu n’avait que 25 ans quand il a pris la décision de s’enlever la vie. C’était un jeune adulte très brillant et était maintenant ingénieur informatique. Il souffrait depuis deux ans et sentait une pression énorme sur ses épaules. Nous avons parlé avec lui et il est allé chercher de l’aide d’un spécialiste. Malgré tout, il n’était pas en mesure de remonter et il n’y avait pas de solution. J’aurais aimé pouvoir lui parler et l’écouter et le laisser exprimer son mal être. Il est important de continuer à me changer les idées mais on dirait que juste penser à m’entraîner ouff pas motivé. J’ai aussi de super collègues mais mes deux meilleurs amis ne sont pas disponible. J’aimerais les avoir près de moi..

4 « J'aime »

Bonjour @yannick.1983

Il est très difficile d’accepter la décision de votre neveu, jeune homme brillant avec toute la vie devant lui. Cela vous demandera énormément d’énergie de votre part dans les prochaines semaines. Puisque malheureusement vos amis ne sont pas disponibles pour vous appuyer présentement, pourquoi ne pas consulter un spécialiste qui vous écoutera avec attention et pourra vous conseiller sur les sentiments que vous éprouvez en ce moment?

Il est très important de prendre soins de vous en ce moment, vous vivez une grande épreuve, il est important d’extérioriser toutes vos angoisses, regrets et émotions.

Prenez soins de vous, vous en valez la peine.

Paix et douceur à vous. :growing_heart: