Mon père

Salut j’ai perdu mon père ça fait 1 mois pis c vraiment dur d’avoir de l’aide (genre deuil-jeunesse qui charge de l’argent) j’ai 14 ans j’ai pas une fortune…anyway mais ouais c rushant pcq mon père y a faite ça au lieu d’aller en prison so quand j’en parle bin ma mère ou mes friends pis même ma famille y dise que genre y la mériter avec ce qui ma faite pis que je devrais pas être triste pis sérieux ça me met en cr!?#@& pcq ça reste quand même mon père so bin c ça chui un peu pogner tout seul avec ça

5 « J'aime »

Bonjour à toi, tout d’abord toutes mes condoléances pour la perte de ton père. Peu importe ce qu’il a fait, ça reste ton père et c’est une grande perte pour toi. As-tu été voir le site Jeunesse J’ecoute? Tu peux même envoyer un message par texto. Ça vaut la peine de les contacter et ils vont t’écouter et possiblement te diriger vers d’autres ressources. Bravo de prendre la peine d’écrire ici pour trouver de l’aide. Bonne chance!

5 « J'aime »

Oui c eux autres qui m’ont diriger vers deuil jeunesse

2 « J'aime »

@Mads , nous sommes sincèrement désolés pour la perte de ton père. Tes sentiments sont valides. Les ressources qui t’ont été données sont pertinentes et utiles. Sache aussi que tu seras accueilli sur suicide.ca pour parler à une. intervenant.e en tant qu’endeuillé. N’hésite surtout pas, 24/7.

L’équipe de modération

3 « J'aime »

Allo Mads,

Mon garçon aussi a vécu la mort par suicide de son père. C’est très difficile de perdre un parent. Il trouve cela difficile d’en parler mais je t’encourage à le faire. A un adulte en qui tu peux avoir confiance. Je sais que dans la région de Longueuil et un peu partout au Québec il y a les services d’AireOuverte. C’est un espace sécuritaire ou des intervenants rencontre les jeunes de 12 @ 25 ans de façon ponctuel pour te soutenir. Ils sont sur les réseaux sociaux si tu veux prendre de l’information. C’est sans rendez-vous.

Je te souhaite de trouver une paix intérieure.

Jhez

4 « J'aime »

Salut Mads,

Toutes mes sympathies. Et tu as aussi tout mon empathie. Ton histoire ne peut que me rappeler l’histoire des 3 filles qui ont perdu leur mère. Merci de nous partager ton vécu. J’espère que tu trouveras toutes les ressources requises par la situation. Cela ne devrait jamais être une question de dollars. Et ne fais pas trop attention à tout ce qui peut se dire au sujet de ton père. Pour certains, cela pourrait être également une façon de se protéger de la douleur de la perte. Je vais penser à toi. Tiens nous au courant.

Seuls, tous ensemble.

MykHel

4 « J'aime »

Merci c vraiment apprécier pis moi aussi je pense que ça devrait jamais être une question d’argent…

2 « J'aime »

J’ai découvert aire ouverte en arrivant ici en août pis je trouve ça super comme place !

4 « J'aime »

Oui j’ai essayer suicide.ca l’autre jour après 1h30 d’attente sur le clavardage pis 6h par texto j’ai laisser faire :sweat_smile: