Mon conjoint c'est suicider

Mon conjoint à fait une tentative de suicide il y a dix ans il c’est manquer il est rester 1 mois dans le coma il a repris sa vie mais ne parlait pas plus qu’avant il y a 2 ans il a recommencé à avoir des problèmes avec les blessures qu’il c’était îinfligé donc le 31 décembre 2025 il se fesait opérer pour ça il arrêtait pas de me dire qu’il ne sentait pas cette opération qu’il avait peur de pas s’en sortir finalement il à été opérer mais à son réveil il apprend que l’opération n’a pas fonctionné qu’il devras se faire opérer encore dans quelques mois il c’est décourager son anxiété à embarquer son coeur battait trop vite sa pression était trop basse dans la nuit du 3 janvier 2026 je reçois l’appel de l’hôpital pour me dire que son coeur avait arrêté je ne pouvais pas y croire le 4 janvier son médecin m’appelle pour m’annoncer que sont coeur à pas arrêté par hasard une infirmière est rentrer dans sa chambre et il était après faire un geste pour en finir donc il c’est suicider je suis en milles morceaux c’est 33 ans de vie avec lui qui est terminé j’ai beaucoup de misère à accepter le geste qu’il à poser il me disait les derniers temps qu’il étais tanner de souffrir ses souffrances à lui sont terminé mais pas les miénes

4 « J'aime »

Toute mes sympathies, vous aurez à traverser une terrible tempête mais je vous assure qu’avec le temps même les années cela sera moins douloureux et vous ne l’oublierez jamais. J’ai vécu l’e suicide de mon fils unique c’est très difficile mais ce qui en reste et qui restera toujours sont les beaux souvenirs que nous aurons jusqu’à la fin de nos jours.

Courage et n’ayez pas honte de consulter pour vous aider et parlez en beaucoup cela aime énormément. :folded_hands:

1 « J'aime »