Mon conjoint à mis fin à ses jours l

Mon conjoint à mis fin à ses jours le 3 janvier 2026 le temps passe et la douleur est toujours aussi intense ça fesait 33 ans qu’ont étais ensemble je sais qu’il était tanner de souffrir mais maintenant s’est moi qui souffre je suis suivi par une travailleuse social plus le temps passe plus je me sent seul je lui en veut d’avoir poser se geste pour moi c’est comme si il m’a abandonner malgré que je comprend sa souffrance et je me sent pas coupable du geste qu’il à poser mais je lui en veux de ne pas savoir confier plus à moi parce qu’il avait fait une première tentative il y a 10 ans et il c’est manqué les 10 dernières années j’ai vécu pour lui j’ai tout fait pour l’aide mais malheureusement je me retrouve seul aujourd’hui ma vie est changer à tout jamais je trouve ça extrêmement difficile

6 « J'aime »

Je vous écris simplement pour vous dire que j’ai vécu le même drame. Vous n’êtes pas seule je vais penser à vous aujourd’hui.

5 « J'aime »

Bonjour 2025, je suis de tout coeur avec vous. Toutes vos émotions sont légitimes. N’hésitez pas à communiquer vos émotions, votre douleur, votre sentiment d’abandon. Si possible allez chercher des ressources, et prenez soin de vous tout autant que vous avez pris soin de lui.

Surtout soyez assurée que vous n’êtes aucunement responsable de son geste, ni de son désespoir. Ça lui appartenait.

Bon courage!

4 « J'aime »