À l’approche de la fête des Mères, il est possible que cette période et/ou cette journée suscitent différentes émotions.
Qu’est-ce que la fête des Mères signifie pour vous? Quel impact (s’il y a lieu) a cet événement sur votre deuil? Que faites-vous pour prendre soin de vous?
Ça fait parfois du bien de se remémorer les souvenirs, de sourire ou de rire en pensant à l’être cher. Quels souvenirs désirez-vous partager?
Sachez que votre ressenti est légitime et qu’il est important de respecter vos besoins. Nous vous souhaitons douceur, bienveillance et réconfort.
Pour moi la fête des mères est signe de peine, je suis veuve et perdu par suicide mon fils unique il y a 6 ans.
C’est certain que c’est moins vif comme douleur mes ces journées d’anniversaires sont toujours les pires, je vais essayer d’aller faire une balade de voiture et m’offrir une petite gâterie afin d’adoucir cette journée.
@Gina , vous faites bien de prendre soin de vous en vous offrant des petits plaisirs. C’est une excellente stratégie pour prendre soin de soi. Se retourner vers soi pour répondre à ses besoins intérieurs, c’est préserver son énergie de vie. Nous vous souhaitons de continuer à le faire et merci pour ce partage de plaisir simple.