J’en suis sortie!

Bonjour,

Je viens de découvrir cette communauté, quel plaisir de pouvoir échanger sur un sujet si délicat.

Quand ma mère a décidé de mettre fin à ses jours, de telles ressources n’existait pas, on à fait comme on a pu, ça m’a pris plus de quarante ans pour arriver à faire mon deuil. Durant ces années, j’ai perdu mon frère par suicide aussi et mon père est mort d’un cancer. J’ai du seule faire face à mes souffrances et c’est avec l’aide de la méditation et l’écriture que j’ai pu sortir de ma noirceur.

C’est possible d’être heureuse même si… je vous le souhaites, je nous le souhaite

Janick

8 « J'aime »

Bonjour Janick,

« Bienvenue » dans la communauté. Entre guillemets, car dans un « monde idéal » on ne voudrait pas à avoir à dire « Bienvenue » dans cette communauté. Vous avez fait preuve de beaucoup de courage et de résilience. Merci pour votre témoignage et vos souhaits de bonheur. Je profite du temps des fêtes pour nous souhaiter à tous un peu de sérénité en cette période toujours difficile émotivement.

Seuls, tous ensemble.

MykHel

4 « J'aime »

Quel beau témoignage d’espoir et Oui …on peut s’en sortir.

4 « J'aime »

Merci Songeuse! Je vous souhaite une belle période des fêtes… même si c’est toujours émotif.

Janick Villeneuve

3 « J'aime »