Il y a de l’espoir…´

Il y a de l’espoir.
C’est ma quatrième journée sans crise de larmes.
4 jours sans plonger dans le fond des émotions.
4 jours sans me demander comment je vais faire pour passer à travers.
Ça fait quatre jour de suite que je passe une bonne journée dans ma nouvelle normalité.
Je me sens droit et fort, ce qui est complètement différent des 60 journées précédentes.
Je sais qu’il y aura d’autres vagues d’émotions.
Il y a encore plein de premières fois à faire sans lui.
Mais depuis les derniers jours, je me sens bien.
Ça fait du bien!
Merci de votre écoute et de votre soutient, vous faites parties de ma reconstruction!

5 « J'aime »

L’on doit s’accrocher à toutes ces petites victoires, ces courts moments d’accalmie qui nous permettent de récupérer mentalement et de nous apaiser. Vous êtes lucide et comprenez bien que ces moments peuvent disparaître aussi rapidement qu’ils se sont posés dans votre vie. Mais oui, ils seront de plus en plus présents au fur et a mesure que vous avancerez dans votre deuil, savourez les goulument à leur passage. On garde l’espoir!

6 « J'aime »

comme dit cachou lâche pas un jour a la fois!! Je suis fatiguant avec cette phrase la mais c’est mon mantra de la dernière année!! Parce que des jours ensoleillés y’en a plein mais la tempête n’est jamais loin. Tant de chose me replonge ca serait trop long des énumérés. Mais avec le temps (oui oui le maudit temps) tu sais que ca ne dure plus et que le soleil va revenir. Et dans mon cas…je me dit que c’est bien que ca m’arrive…ca me rappelle ce que j’ai vécu et ce que je suis devenu….

6 « J'aime »

Tu es partie depuis maintenant 1 an et 10 mois je croyais que j’était sur la bonne voie et puis il a eu le décès inattendu de mon père 1 an environ après toi. Les 2 hommes de ma vie en un claquement de doigt plus la. J’ai pas eu la chance de vous dire à quel point je vous aime avant. Maintenant c’est des problèmes de santé qui survient et qui rend ma vie plus compliquée. Mais malgré tout la souffrance qui m’habite et la solitude parfois pesante je garde espoir que un jour bientôt ou pas je vais aller mieux je veux aller mieux. J’ai la chance dans la vie d’avoir une fille extraordinaire et forte qui me donne des leçons de vie et qui m’a appris la résilience et avoir de la compassion pour soi-même est absolument primordiale dans ce boute dure de ma vie. Gardez espoir svp je vous envoi plein d’amour

3 « J'aime »