Etre révolté contre mon destin d’endeuillé permanent

Bonjour , premièrement je sais bien que chacun vit son deuil à sa façon et que chaque façon de le vivre est correcte. Je le vois bien dans ma propre famille comment les différences de vivre le deuil sont importantes. Aussi je vois un psy à chaque 2 semaines donc soyez rassuré!. En toute sincérité je n’accepte pas l’idée que je serai malheureux pour de longues années et qu’il y aura seulement de petites parcelles de lumières. Ça fait juste 2 mois et je suis déjà impatient, je bouille, je suis en mouvement et je refuse ce futur long sort triste du destin. Je sais que mon garçon ne reviendras pas mais je veux trouver une façon d’être appaisé et d’avancer. Pour le moment le destin gagne , j’ai seulement des petits moments de bonheur au travail et avec les 3 autres enfants et le reste du temps mon cerveau rejoue la criss de même cassette en repassant la culpabilité pré drame, ll’infinie tristesse, la colère contre mon gars qui n’a pas demandé d’aide, le manque de sa présence disparue, l’espoir de la survie de son âme appaisée. La cassette rejoue dans l’ordre et le désordre plusieurs fois par jour et j’ai perdu le contrôle de mon cerveau. Le matin je me lève je fais ce que je dois faire, je bouge, je vais au travail, je prépare les plus jeunes pour l’école. Le soir je fais les devoirs avec les enfant puis une fois les enfants couchés, les soirées et les nuit sont encore plus difficiles quand on se retrouve seul avec sa peine. Les journées recommencent et je suis de plus en plus révolté contre le fait que vais vivre dans ce mauvais film pour de longues années. Je refuse ça et je dois trouver une solution, une force…je dois conditionner mon cerveau, l’orienter à arrêter de faire jouer la criss de cassette de la souffrance. J’espère y arriver dans les prochains mois, mais je ne sais pas. Ce soir lol ça doit être la phase colère/ révolte qui parle et je suis sincèrement choqué d’être pris dans ce tourbillon. Merci de m’avoir lu, vous comprenez que l’acceptation et la sérénité n’est pas là ce soir. Je suis choqué et j’ai le goût de crier et de tout casser.

4 « J'aime »