Deux semaines sans toi

Cela fait maintenant deux semaines que j’ai appris que mon père nous a quitté. J’ai l’impression d’être prise dans un nuage de tristesse depuis. Je trouve ca très difficile. Hier j’ai reçu ses cendres et on a commencé à trier ses choses chez lui. J’ai encore de la misère à croire qu’il est parti et qu’on est en train de faire tout ca parce qu’il n’est plus là… Il me manque tellement. J’aimerais tellement lui faire un câlin et que je l’aime.

6 « J'aime »

@Cocotte Je t’offre mes plus sincères sympathies en ce moment très difficile suite à la perte de ton père. Je comprends également que tu te sens dépassé par les événements qui s’enchaînent suite à son départ précipité et c’est normal. Tout autour de nous continue de défilé à un rythme effréné malgré que nous après un tel drame, l’on est abasourdi, au ralenti et en éternelle souffrance. Prends le temps de vivre ces émotions vives malgré la douleur et le déchirement que tu ressens et prends le temps de te remémorer de bons souvenirs et ainsi commencer ton processus de guérison, sois indulgente envers toi, reposes toi et prends bien soin de toi. :mending_heart:

3 « J'aime »

@Cocotte

Toute nos condoléances. Votre impression d’être prise dans un nuage de tristesse depuis le décès de votre père est normal et valide, comme le manque. que vous pouvez ressentir. Nous souhaitons de tout coeur que vous avez l’occasion de parler de ce que vous ressentez avec votre entourage. N’hésitez pas à contacter un intervenant de suicide.ca si vous avez besoin de parler librement de votre situation, de même qu’à consulter notre site pour des conseils, ou bien revenir discuter ici. Le deuil après un suicide entraîne des émotions qui méritent d’être exprimées, afin que tranquillement le nuage se dissipe et laisse entrevoir de petits rayons de soleil.

Bon courage,
Stéphanie :purple_heart:
Équipe de modération

1 « J'aime »