même après 3 ans et 10 mois mon frère me manque terriblement, c’est les fêtes et la magie qui revient, sans ceux qu’on aime le plus au monde c’est tof, le vide que je ressent est présent, quand je regarde la neige tomber et les lumières de noël mon coeur saigne et cri à l’injustice , mon âme souffre et je voudrais que tu reviennes mais c’est malheureusement pas ça qui va arriver.Puiser à l’intérieur une force pour passer à travers ce mois douloureux, croire et s’accrocher…bon courage, je pleure et je m’ennuie
Bonjour Lelou,
Je compatie tellement avec ta situation versus le temps des fêtes. Je pleure et je m’ennuie aussi de ma blonde même après … Je ne le dirai pas pour ne pas décourager personne. Cela demeure toujours une période difficile. Et il y a tellement d’occasions pour venir nous chercher. Oui, il faut beaucoup de courage. Et surtout il faut soutenir…
Seuls, tous ensemble.
MykHel
Je comprends parfaitement. C’est aussi une période difficile pour moi. C’était la période préférée de mon conjoint. Il commençait à penser à Noël des mois d’avance. Chaque année, malgré son absence, j’essaie de perpétuer les mêmes traditions que nous avions mises en place ensemble : préparer le calendrier de l’avent, décorer la maison en pain d’épices, décorer le sapin… Toutes des choses que je fais maintenant seul. Même si je trouve ces activités difficiles, elles me gardent près de lui. Bon courage à vous. ![]()