4 ans qu’il nous a quitté , 4 ans , c’est si long et c’est si court aussi en même temps…
On dirait que c’était hier ….mon frère, tu ne me raconteras jamais c’est comment au- delà…tu es soulagé ? Je te manque ? Mon presque jumeau ? Je me demande où es-tu? Est-ce que tu nous aime encore ? Est-ce que tu m’en veut encore ? Est-ce que tu souffres? As-tu trouvé enfin la lumière? Le chemin qui mène à la guérison ?
Est-ce que nous nous reverrons un jour? Tu me manques tant , as-tu retrouvé notre mère et notre frère?
As-tu enfin trouvé le bonheur, es-tu heureux,
Je t’aime tant , pourquoi ? Je sais tu n’en pouvait plus …je m’excuse pour le mal que j’ai pu te faire , c’était pour me protéger , j’avais mal aussi …
Cher @Lelou je t’envoie du doux et je te serre fort dans mes bras
J’ai perdu ma meilleure amie, il y a 4 ans aussi et je comprends ton ressenti face au temps…C’est tellement vrai que c’est si long et si court en même temps!
Je me retrouve dans tes questionnements. Je pense qu’en tant que personne endeuillée par suicide, se poser ces questions sont normales et légitimes. Je crois sincèrement que peu importe ce qui s’est produit entre ton frère et toi, il t’a pardonné. Ce n’est pas de ta faute.
Le poids de nos propres souffrances peut être lourd à porter et la façon dont nous l’exprimons peut être maladroites, sans être nécessairement nourri par de mauvaises intentions.
Ton frère et toi partagez un lien, un amour, qui existera toujours. Tu l’aimes et il t’aimera toujours, peu importe ou il se trouve, aujourd’hui.
J’espère que le temps sera doux avec toi, @Lelou et je t’envoie de douces pensées. Prends soin de toi. Permets-toi de te pardonner. Fais-le pour toi. Tu es important et tu as le droit d’avancer à ton rythme.