Aujourd'hui, ces son anniversaire

Bonsoir ! J’espère que vous allez tout(e)s très bien ?! Moi aujourd’hui , j’ai eu une journée de m*rde . C’étais l’anniversaire de Mégane (ma meilleure amie décédé par suicide) et j’avais cour , c’étais tellement dur . J’ai même faillit pleurer a plusieurs reprises mais je me suis recentrer et je me suis mis au travail , en tout cas le peu de temps que j’ai été capable de me concentrer ! Ca a beau faire bientôt 5 ans qu’elle s’est suicider , a chaque année le 15 novembre ces un enfer sans fin car elle me manque beaucoup ! Aujourd’hui j’aurais aimé en parler avec la psy de l’école mais malheureusement elle n’étais pas présente aujourd’hui donc je suis entrain de tout refoulé … C’est vraiment compliqué mentalement … Aujourd’hui j’ai été capable de rien mangé donc je suis certaine d’avoir inquièter mes amies a ne rien mangé …Je sais qu’elles sont inquiète simplement parce que elle m’aiment mais savoir que elles partent chez elles en se demandant si le lendemain je suis présente a l’école … Ces compliqué …J’avais le colier qu’elle ma offert comme cadeau avant de se suicider et je crois bien que ces cela qui ma aider a passer au travers de cette journée interminables… Je me suis beaucoup isoler aujourd’hui et je ne suis pas fière de moi parce que j’ai simplement repouser mes amies tout le long de la journée quand qu’elles voyaient simplement que je n’allais pas bien , mais ces tellement compliqué de leurs faire comprendre que tu vas juste mal… j’ai tellement peur de les décevoir comme que moi je suis décu. … J’ais vraiment limpression que ces un combat sans fin … Bon sur ca je vous dit prenez soin de vous et rester fort(e) , la tête hors de l’eau aussi longtemps que possible parce que la remonter est dur ( en tout cas pour moi ) … Donc merci d’avoir lu et a la prochaine :heart:
Joanie :elephant:

4 « J'aime »

@joanie
Bonjour Joanie, je comprends ta peine à l’arrivée de la date d’anniversaire du suicide de ta meilleure amie, ce sont des anniversaires qui nous accablent et nous chavirent le cœur à l’envers. Ceci dit, il est simple d’exprimer à tes amies que vers cette date tu es dans ta bulle et que tu désires prendre tes distances afin de vivre ce que tu as a vivre, ça se dit en peu de mots et tes amies comprendront ton état d’âme. De plus, rien de mal à exprimer qu’elles ne doivent pas s’en inquiéter outre mesure et que ce retrait est passager.

Prends soins, courage et bonne continuité dans ton rétablissement. :heartpulse:

3 « J'aime »