Je devrais te pardonner pcq tu :
Étais hypersensible. Donc tu voyais une montagne d’obstacles quand c’était juste une petite colline. Tu cachais cette sensibilité exacerbée,en te montrant fort et drôle. Je devrais acheter ça et trouver normal que tu nous raconte des menteries ? Qu’on a été trompé pendant des années ?
Avais une dépression souriante pour ne pas être fardeau pour nous et tes amis. Foutaise ! Tu savais qu’on t’aimait plus que tout. Et comme on ne pouvait détecter que tu avais besoin d’aide, on pouvait pas t’aider! On pouvait pas lire dans ta tête !
Avais un haut potentiel intellectuel. C’est commun pour ta caste de souffrir du poids des injustices dans le monde et d’avoir du du mal à trouver un sens à ce monde imparfait( toi le perfectionniste) et tu te sentais isolé dans un monde qui n’est pas fait à ton image. Je dois te pardonner pour ça ? WHAT ??? Tu nous a abandonné et tu nous a fait du mal, en égoïste que tu es.
Tu avais une souffrance atroce.LOL. Et nous les survivants qu’en penses tu? Avais tu prévu que je dois réconforter tes frères, ta sœurs et ta mère jour après jour, que je suis à boutte ? Je dois acheter la vérité des suicidaires que ta souffrance était tellement forte que tu ne voyais même pas ça, juste focussé sur ton mal être et la libération qu’amènerait la mort?
Désolé je ne peux pas te pardonner.